Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Curtis Chesnay

Curtis Chesnay

J'adresse ce message a un sertains "science"?

qui c'est permis de m'envoyer un message rasiste:
sujet : sale rasiste.
premierement:
je ne suis pas arabe mais kabyle rien a avoir.
deuxiemement:
je ne vie pas en france mais en algerie et je m'y plaus bien.
troisiemement:
comme a dit le rapeur noir Mc JEAN GABAIN :" je t'emerde,. je t'emerde,. je t'emerde."
PS: depuis quand tu es en france, il parait qu'il y a 18 million de gens d'origine étrangére. EN SAVOIR PLUS >>>




Eh ben, ça a le mérite d'être dit!!
je vois même pas pourquoi tu te fatigue a lui adressé ce message.
laisse tomber c'est la meilleur chose a faire.
@mitié
Bonjour Ahmed , je pense la chose suivante :
Le temps n'est plus aux idées simples. Pour être efficace dans l'antiracisme, il n'est pas interdit d'être intelligent.
Cordiales amitiés
Oh Ahmed.si tu perd 5 points pour répondre à ce connard, c'est que tu lui a donné plus de valeur qu'il en a.
C'est trop d'honneur pour lui!
Mais ignore ce connard: la cacahuète qu'il a dans le cerveau ne lui permet même pas de comprendre que de l'autre coté de la planète, un utilisateur peut se connecté!
Mais je remarque que YAHOO n'a pas de site des pays nord-africains, c'est dommage, à tu déja fais la demande?

 

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

 

  • Suppression de la Sécurité sociale étudiante Des septembre 2018, l?inscription a une mutuelle etudiante ne sera plus obligatoire. Ce qui signifie que les etudiants n?auront plus a debourser 217 ? pour la cotisation annuelle de leur assurance sante. La loi du 8 mars reformant l?acces aux et
  • Les médicaments anti-douleur Courbatures, crampes, contractures : comment s'en debarrasser ?. Aussi etrange que cela puisse paraitre, les medicaments antidouleurs (antalgiques, analgesiques) ne semblent avoir que peu d?effet sur les courbatures, voire meme pas d?effet du to
  • Tire-lait Symphony Medela Symphony de Medela est un tire-lait double electrique a usage hospitalier disponible a la location. Grace a sa technologie 2-Phase Expression exclusive, vous pouvez exprimer votre lait naturellement et efficacement. NULL. Parapharmadirect vous propos
  • il faut pouvoir aller aux toilettes Maigrir en allant a la selle ? ? ?. Salam, j'avais lu dans un forum feminin, le nom m'echappe, qu'une personne prenais une/voire deux gelules/medicament dans la journee, puis elle evacue pas que la bouffe de la journee, mais aussi la graisse stockee(
  •  
  • Faire du 85 B pour le tour de la poitrine ,d'apres vous c'est? petit donc mignon, et puis ce ne risque pas de tomber avec l'age, moi j'aime bien
  • Se connaître mutuellement avant de de se mettre en couple,peut-il diminuer le risque de rupture? pas forcement!!une fois qu'on vie sous le même toit , bonjour les défauts! les dégâts! rien a voir avec le fait de se connaître avant , la c'est du quotidien!!ça s'assume!! EN SAVOIR
  •  
  • Femmes merci a vous pour.? Je sais ce n est pas la journée de la femmes mais je voulais ( envie et plaisir du moment ) vous remercier d être ce que vous etes DouceCharmanteAttentionéesBelleIntelligenteForte ( pour nous consoler des fois ) Mature SensibleCompréhensiveMagicD ê
  • et que les hommes le sont généralement moinsmercibonne journée Pourquoi les femmes osent aller jusqu au bout de leur aventures amoureuses?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Temps venteux à l’île Maurice à mesure que Francisco se rapproche

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article